UA-64292586-2
top of page

“Mon Adam”

C'est l'histoire de l'homme extraordinaire qui partage ma vie... mon mari... et qui a été le catalyseur de ma quête de réconciliation avec ma féminité et la guérison de mon féminin blessé.


Il incarne une masculinité authentique, loin des clichés superficiels du culte du corps parfait.


“Mon Adam”
“Mon Adam”

Contrairement à l'image stéréotypée du "play-boy bien gaulé", il ne se plie pas aux normes irréalistes de la musculature qui laissent tant de “vraies” gens complexés et mal dans leur peau. Au contraire, il m'a appris à apprécier la beauté de la simplicité, de la douceur et de l'acceptation de soi.


Dans notre parcours, j'ai pu guérir les blessures de mon féminin, marqué par des expériences douloureuses avec des hommes qui, malgré eux, où en conscience, ont pu être violents physiquement et psychologiquement, laissant des cicatrices profondes dans mon être...


Mon corps a eu besoin de temps pour se remettre de ces traumatismes et c'est avec la bienveillance, la douceur et la compréhension infinie de mon Adam bienveillant que j'ai pu entamer ce processus de guérison.


Tel un véritable compagnon d'âme, il m'écoute, attend patiemment, et m'aime profondément. Ma aimé quand moi-même j'étais incapable de m'aimer. Il est mon pilier, ma source d'inspiration et grâce à lui, je découvre chaque jour davantage la beauté de ma féminité, libérée de ses chaînes douloureuses et des standards oppressants.


Il m'a aidé à voir que mon corps n'était pas une source de honte, mais un véhicule de beauté et d'authenticité.


Notre histoire est, entre autres, une ode à ma guérison, à notre guérison... à l'amour authentique et à la réconciliation avec soi-même et l'acceptation de soi.


(Comme je faisais remarquer à mon cher mari le côté cyclique et lunaire du féminin, qui un jour peut voir tes pires défauts et le lendemain tes plus belles qualités... Oui nous femmes sommes faites ainsi et c'est comme cela que nous exprimons notre art d'être femmes.


Merci à vous, êtres solaires d'êtres plus linéaires et de nous tempérer dans nos cycles (pas toujours évidents à suivre, mais tellement évolutifs)

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page