UA-64292586-2
 

Comment se déroule une séance de soins énergétique à Menton

Et pourquoi ?

Lors des séances de soins énergétiques de la libération de l'Être que nous allons vivre ensemble, s'opère une sorte de voyage, au cours duquel l'ensemble de mes dons sont sollicités et requis.

 

Dans ce qu'on appelle un état de conscience modifiée (ou élargie), par la puissance de mon mental, j'effectue une forme de voyage astral, c'est-à-dire que je transporte les énergies de mes différents corps énergétiques jusqu'à celles de la personne qui me consulte.

Vous pouvez être assis.e, allongé.e ou à distance, le résultat en sera donc le même.

 

En procédant ainsi, je capte et récupère dans ma propre structure énergétique celle de la personne. Je perçois alors l'ensemble des messages que celle-ci me transmet ; je situe et soigne les blocages, les fuites énergétiques, les dysfonctionnements et les principales blessures.

La dimension spirituelle de ma structure énergétique, quant à elle, se canalise sur celle du consultant pour initier un dialogue d'âme à âme.

 

Ce voyage médiumnique dans le monde des esprits m'amène alors à rencontrer non seulement l'esprit (l'âme) de la personne, mais aussi les esprits des guides qui m'assistent et qui m'entourent ( Médecins du ciel...)

Je peux ainsi transmuter, filtrer, augmenter votre taux vibratoire, prendre contact avec vos guides, interagir avec eux, capter vos émotions les plus refoulées sur ce plan, sur d'autres plans ou lignes de temps, conscientiser vos problématiques, recevoir des codes sources ou des messages, devenir votre double éthérique et bien plus encore...

 

Cela peut parfois paraître assez surprenant, voir même déroutant au premier abord, car tout passe par l'expression corporelle et verbale, mais sans douleur pour moi puisqu'il n'y a aucune souffrance, même si on pourrait le croire parfois visuellement, toutes les émotions exprimées sont vos émotions, vos ressentis, vos souffrances, vos joies, conscientes ou inconscientes, ici ou ailleurs ...

A la fin du soin, la déconnexion avec votre lien se fait automatiquement sans que j'en garde aucune séquelle, mémoire ou trace.

Simple canal d'information, je transmets alors tout autant en conscience qu'en inconscience les informations qui transitent par moi.

Une âme au cours de ses différentes incarnations vit de multiples épreuves dont elle n'a pas toujours pu totalement se libérer.

Elle porte donc en elle la mémoire et surtout l'empreinte des blessures qui ne sont pas encore cicatrisées et qui inconsciemment pénalisent, aussi, la vie actuelle de la personne dans laquelle elle est incarnée aujourd'hui.

 

Ainsi lorsqu'une personne me consulte, nous devons non seulement prendre en compte les symptômes directs qu'elle perçoit, mais aussi prendre le temps de "travailler" en profondeur sur les racines de l'âme et les différents niveaux de consciences (incarnationnel, karmique, transgenerationnel …)

 

Comme des témoins ayant pu être partie-prenante des scènes, les esprits qui nous accompagnent pendant le soin sont aussi là pour nous raconter ces blessures et nous aider à les purifier.

 

Parfois nous nous sentons bloqué, fatigué et avec l'impression que malgré tous nos efforts, nous sommes dans l'incapacité d'avancer sereinement vers notre avenir...

Nous sommes des êtres qui peuvent paraître complexes et bien souvent nous ne comprenons pas vraiment notre fonctionnement.

Il est important pour notre bien-être et notre évolution de prendre soin de notre être dans son intégralité.

~ corps, âme, esprit ~

Ainsi que de notre champ énergétique dans sa globalité.

D'aller chercher l'origine de nos différentes "problématiques", qui peuvent trouver leurs sources dans cette vie, dans des vies antérieures, dans le transgénérationnel...

pascal ivanez menton soins énergétique

Le fait d'aller "travailler" sur différent plans comme:

  • Incarnationnel

  • Karmique

  • Transgénérationnel

  • Psycho-émotionnel

  • Éthérique

  • Physique

  • Géobiologique ....

Permet une véritable enquête approfondie afin de rechercher la subtilité de chaque situation énergétique. Nous essaierons de comprendre leurs origines, puis des moyens concrets d'agir pour s'en défaire et apporter des réponses et des clés d'évolutions afin de retrouver votre plein potentiel et la liberté d'avancer sur votre chemin au gré de votre volonté.

Dans ce soin je vais détecter les éventuels déséquilibres et les réharmoniser, notamment grâce à :

  • La lecture et la libération des mémoires transgénérationnelles et vies antérieures.

  • La mise en lumière des blessures, dettes ou mémoires karmiques.

  • La suppression des différentes magies, envoûtements, malédictions, serments, pactes, possession, mauvais œil.

  • La coupure des liens négatifs où toxiques.

  • Le retrait des implants et des kystes énergétiques.

  • Le passage d'âme, le retrait des différentes entités et des parasites.

  • La récupération des fragments d'âme.

  • La purification et l'activation des canaux de perceptions, de la glande pinéale, pituitaire, des méridiens, des organes..

  • Le recentrage des corps énergétiques, chakras ...

  • La fermeture des failles énergétiques et un rééquilibrage général.

     

La "guérison" est holistique et la personne se ré-unifie (cœur, corps, âme, esprit) retrouve notamment un ego plus équilibré, un cœur plus fort, un mental plus structuré ...

Un bien-être et un équilibre favorables à son évolution.

Le soin se déroule en deux étapes :

 

  • Une étude énergétique - karmique & transgénérationnelle complète à distance 1h effectuée en amont du rdv + un soin de libération personnalisé 1h réalisé au cabinet ou à distance.

  • Le compte rendu vous est remis le jour du rdv pour le soin avec des explications ainsi que des conseils pour votre évolution.

Soins énergétique pascal ivanez menton