UA-64292586-2
top of page

Formation Passica Quésaco ?

Dernière mise à jour : 26 août 2023

Lors de formations, vous apprendrez...

Attendez une petite minute...

J'étais entrain de me dire que je pourrais vous parler bien sûr, de ce que vous allez y trouver, de son contenu, des méthodes, de ce que vous allez apprendre, comment cela se passe, des horaires, tarif, etc.

Mais tout ceci, vous pouvez le retrouver facilement dans les publicités ou sur les sites dédiés à cela, ici-même...


Non, je vais plutôt vous parler de ce qu'on ne dit pas.... Du croustillant, des secrets, des bruits de couloirs... De ce qui se passe réellement lors d'une formation Passica et surtout qui sont les deux formateurs...

Passica formation

Et puis d'abord commençant par le début, si vous le voulez bien ! Passica c'est quoi ?

Formation Passica pascal ivanez menton

Passica : c'est Pascal et Jessica. Deux êtres complètements différent et en même temps totalement complémentaires, deux facettes d'une même pièce, ayant vécu une vie, et même plusieurs que ce soit ici ou ailleurs, bien active et de rebondissement.(rebondissante)


Comme beaucoup de personnes, une vie se traduit comme plusieurs vies, tellement y a eu de changement de situation ou de relation, de divers chemins, de choix...Et quelquefois, on ne sait pas trop quoi en faire de tout cela.


Comment mettre en pratique toutes ses expériences de toutes ces fameuses vies ?...

Telle était la question et telle qu'elle fut posée.


Quand le yin et le yang se sont retrouvés, ils ont formé un tout dans cette roue qui tourne, devenant parfois le yang et parfois le yin à tour de rôle, de temps en temps même les deux.

De la fusion de l'union de ces deux énergies naquit une entité du nom Passica : le passage d'ici et là.

Telle était la réponse : Formation Passica.

Ayant à cœur de partager et d'aider ; donner des formations, c'est imposer à eux, telle une évidence.


Mais comment faire... ? C'est la question que beaucoup de personnes se posent... Comment créer, car ce n'est de temps à autre pas très évident en France, tellement le chemin peut être difficile ou peu explicite.

Les embûches, les chemins tortueux, la paperasse, l'administration, être dans la matière...

Mais qui a inventé la complication !? Je pose la question !


Et la question fut posée.


Et la réponse dépendra de l'individu, de ses croyances, de son éducation, de son origine, de ses vécus.


Mais je m'égare là peu... N'hésitez pas à me le faire remarquer, si cela se reproduit encore.

Mais créer fut un détail pour ces deux personnes, non ! Le plus difficile, le défi, fut comment diffuser...Ce qui voulait dire, se mettre en avant, se montrer, parler, animer...

Pour l'un, parler fut facile pour l'autre, beaucoup moins, comme pour l'un, se montrer fut facile pour l'autre, beaucoup moins, je vous laisse deviner qui est l'un et qui est l'autre et qui est l'autre et qui est l'un en sachant qu'ils ne font qu'un et qui ne pouvait en être autrement, de l'un ou de l'autre le défi fut relevé.


Et des formations s'ensuivirent.


On pourrait croire que le défi fut gagné, mais... non, car à chaque session, chaque stagiaire apporte son lot d’attente, de réponse, de compréhension, de blessure ou d'effet miroir.

Chaque formation apporte son lot de défi.

Et que nous ne sommes que de simples humains sans prétention ou autre.

Alors, ne vous attendez pas à trouver des formateurs équilibrés, disciplinés, cadrés, habillé en quatre épingles...

Non non, je vous le dis, rien de tout cela.


Vous aurez en face de vous ou à côté, des êtres sensibles, authentique, parfois même gaucher, avec également leur blessure, leur expérience, leur vécu, qui n'hésite pas à se dévoiler, à se mettre à nu, à raconter leur histoire si c'est nécessaire.

Formations Holistiques Intuitives certifiante

Vous serez en présence de deux personnes qui aiment partager leurs connaissances, qui œuvre pour la communauté et non pour l'individualisme qui sont dévoués à libérer le ou les collectif.s que ce soit du féminin ou du masculin. Deux amoureux de la vie, de l’énergie.

Et justement, de l’énergie, il en faut, elle sera même tout le temps présente dans la salle, autour des stagiaires, interagira entre Pascal et Jessica, entre les stagiaires, entre les formateurs et les stagiaires, entre les présences qui seront présentes par ailleurs.


Car les formations sont ouvertes à tout le monde, toute croyance, toute origine, avec capacité ou sans capacité. Elles sont adaptables, modulables à toute personne, à toute situation.

formation holistique

Vous apprendrez énormément de choses, aurez des compréhensions, des révélations, recevrez des soins, des reconnexions d’âmes, du rire, des pleurs, des liens d’amitié, de la complicité.


Repartant ainsi entre les mains, un bel outil de travail, efficace pour vous ou pour aider les autres.


Mais l'aventure ne s’arrête pas là, comme on pourrait le croire, bien au contraire, ce n'est que le commencement, car Pascal et Jessica restent disponibles par la suite comme un service après-vente, pour répondre à vos hésitations, à vos appréhensions.

Des événements au restaurant ou ailleurs sont même mis en place, donnant lieu à des rencontres avec les stagiaires des autres sessions qui peuvent eu même apporter leur expérience.


Toujours dans cet esprit de communauté, de partage, d’entraide et de ne pas être seul face

à ce monde invisible.


Jessica Giribaldi et pascal ivanez

Bienvenue dans le passage de votre changement


Bienvenue dans le passage d'ici et là


Bienvenue dans le monde de Pascal et Jessica


Maintenant vous n’êtes plus seul.e.



19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page